Art de vivre, Belles adresses, Cookshops, Cuisson, Electroménager, En cuisine, Enseignes, Outdoor

Vu à la télé !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Vu à la télé !

Du 29 mai au 7 juin 2020, Riviera-et-Bar déploiera un dispositif TV ambitieux : une campagne de publicité ciblée qui mettra à l’honneur son offre planchas et les chaines de magasins partenaires que sont Ambiance & Styles, Culinarion, Darty, Fnac et Boulanger.

Décalée mais pas annulée ! Pour la quatrième année consécutive, Riviera-et-Bar déploiera un dispositif TV ambitieux ciblé sur son offre planchas et ses distributeurs partenaires. Dans un contexte social et économique sans précédent, la marque alsacienne (entreprise ARB) maintient le cap et réaffirme ainsi sa double stratégie : tirer le marché vers le haut avec une montée en gamme des planchas électriques et soutenir l’activité de la distribution en continuant à animer le marché. En 2019, Riviera-et-Bar était le premier acteur en valeur en circuit spécialisé sur la saison des grillades (avril-août) qui représente 70 % de ventes annuelles du marché des planchas électriques. La forte capacité d’innovation de l’entreprise (73 % du chiffre d’affaires de Riviera-et-Bar sur ce segment de marché est réalisé avec des produits lancés il y a moins de deux ans) renforcée par le succès de la campagne TV 2019 expliquent le leadership actuel de la PME dans l’univers des planchas électriques.

Cette saison, Riviera-et-Bar redéploie un dispositif audacieux. Du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin, 110 spots de 15 secondes seront diffusés sur France 2 et France 5 ainsi que sur BFM TV avec un temps fort le week-end du samedi 30 et dimanche 31 mai (“La Marque du Jour”). Huit millions de contacts sur la cible CSP+ sont attendus.

Communiqué de la marque – Mai 2020 / Riviera-et-Bar

Publicité

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS