Les Pros, Opération commerciale, Salons

Ankorstore organise les Liftdays

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Ankorstore organise les Liftdays

Du 3 au 6 septembre 2020 se tiendront les Liftdays organisés par Ankorstore. L’événement 100 % on-line est une première qui sera l’occasion de tester la plate-forme française qui offre aux boutiques de découvrir les nouveautés de marques lifestyle de premier plan et passer commande. Une prise de commande qui se réalise avec deux avantages majeurs : un franco multi-marque très bas et une avance de trésorerie jusqu’à 60 jours.

Avec des inscriptions ouvertes depuis mai 2020, Liftdays se veut être un événement majeur de la rentrée. Lancé par la place de marché B-to-B Ankorstore, il réunira plus de 1 500 marques européennes premium gravitant autour de l’univers du lifestyle comme Faguo, Papier Tigre, Sunnylife, Kalyos, Paprcuts, Mojipower, Polaroid, Respire, Chilly’s Bottle, Gift Label, etc…

Liftdays, la carte à jouer pour optimiser la relation marques-détaillants?

En plus de faire découvrir les avantages d’Ankorstore (franco de port multi-marques de 300 € – 100 € minimum de commande par marque – ; une avance de trésorerie jusqu’à 60 jours par la plateforme Ankorstore qui se charge de règler immédiatement les fournisseurs) Liftdays sera une plate-forme événementielle riche de des présentations de marques au format « pitch » préparées pour les détaillants, de discussions live par chat, de webinars donnant accès à des conseils et présentations d’experts consacrés aux tendances et aux évolutions du retail. Il sera possible de planifier des rendez-vous on-line pour amorcer ou continuer des discussions commerciales. Notez que l’inscription est gratuite aussi bien pour les marques que pour les détaillants.

Ankorstore, une jeune pousse française pleine de promesses

À peine lancée en juin 2019 par quatre entrepreneurs du e-commerce français : Pierre-Louis Lacoste (ancien country manager Etsy), Nicolas d’Audiffret et Nicolas Cohen (fondateurs d’A Little Market) et Mathieu Alengrin (ancien Head Ingénieur à Vestiaire Collective), la place de marché B-to-B Ankorstore réalisait une levée de fonds de 6 millions d’euros fin 2019 afin de se développer en Europe. La plateforme est désormais implantée en Espagne, Autriche, Allemagne, Belgique et aux Pays-Bas. En mai 2020, elle présentait 1 100 marques et enregistrait 50 nouvelles marques internationales par semaine. Son système vertueux a tout pour convaincre fournisseurs et boutiques indépendantes d’adopter le système. L’univers de la maison a un nouvel acteur avec lequel il faudra désormais compter.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS