Concept stores

Avant de fermer ses portes, Zwilling Madeleine brade tout !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Avant de fermer ses portes, Zwilling Madeleine brade tout !

À l’occasion de la fermeture du Concept Shop ZWILLING situé au 12 boulevard de la Madeleine, le groupe ZWILLING organise une liquidation complète de son point de vente parisien à partir du 9 octobre et
jusqu’au 8 décembre 2019. Le groupe a pour projet de déménager son concept-store parisien dans un autre quartier de la capitale.

À partir du 9 octobre, le public en quête de bonnes affaires pourra se
presser au concept-store ZWILLING pour bénéficier de tarifs exceptionnels – jusqu’à -60 % – sur des produits dont la qualité n’est plus à prouver. Les amoureux de cuisine pourront s’offrir les ustensiles et couteaux allemands de la marque Zwilling, les couteaux japonais Miyabi, les cocottes Staub disponibles dans toutes les formes, tailles et coloris, les poêles italiennes Ballarini, les batteries de cuisine Demeyere et la verrerie Schott Zwiesel ; une palette de marques référentes dans leurs domaines, issues de savoir-faire séculaires à des prix exceptionnels.

Si l’opération est exceptionnelle pour les parisiens invités à faire d’excellentes affaires, notons tout de même que la fermeture du magasin est directement liée aux conséquences du mouvement des Gilets jaunes qui détruit le commerce et des emplois partout en France. Proche du palais de l’Élysée, le quartier de la Madeleine a été particulièrement touché. C’est dit et c’est triste!

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS