Actualités, Electroménager, En cuisine

Bosch lance son potager d’intérieur

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Bosch lance son potager d’intérieur

C’est à la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai que Bosch Électroménager présentera en avant-première « SmartGrow », sa solution de potagers d’intérieur.

Surfant sur la tendance du potager d’intérieur, Bosch lance à son tour un produit innovant destiné à faciliter l’intégration des ingrédients végétaux frais dans la cuisine de tous les jours. « SmartGrow » applique le principe dit d’hydroponie active – nom provenant des mots grecs « hydro » (eau) et « ponos » (travail), autrement dit « le travail par l’eau » – une technique horticole ancienne qui permet de procéder à une culture hors-sol. Grâce à un système d’éclairage et d’arrosage entièrement automatique breveté, les plantations poussent sainement à partir de petites capsules de graines sans terre ni pesticides. Une pousse qui permet un rendement riche en nutriments tout en respectant l’environnement. Deux modules sont disponibles pour permettre aux utilisateurs de faire pousser des plantes hautes telles que les tomates ou le piment rouge. Le « Boosting Light Height Module » accélère le temps de croissance ou de floraison des plantations pour les plus impatients. Lancée en version trois ou six emplacements avec dix-huit références de capsules recyclables (de la laitue aux herbes aromatiques en passant par les fleurs comestibles), la gamme s’enrichira au cours de l’année pour proposer quarante variétés.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS