Actualités, Art de vivre, Décoration & Cadeau, Linge de Maison, Textile

Cap sur les beaux jours !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Cap sur les beaux jours !

Maison de Vacances accompagne l’arrivée du printemps avec le lancement de « Bogolan » et « Cyclades », deux nouvelles collectons à découvrir dans son catalogue PE 2021.

Le modèle « Bogolan » (qui vient de la terre, ndlr) a été réalisé avec une base de lin Wabi Sabi avec l’intention de compléter la collection des imprimés exclusifs de Maison de Vacances (Les Roses, Vibes et Zanzibar). Ici, Emmanuelle Fouks et Nicolas Mauriac se sont inspirés d’un tissu ancien venu du Mali, qu’ils ont réinterprété et décliné dans sept coloris. Le lin Wabi Sabi pèse près de 1,3 kg par mètre linéaire. Maison de Vacances est une des rares Maisons à travailler un lin aussi lourd, rendant cette collection si unique. Elle présente ce modèle original comme une ode à l’inachevé et à l’aléatoire .

Le grand retour du rayé !

Dans la lignée des rayures de la toile Rustique et de la toile Bivouac, la collection « Cyclades » affiche des rayures de différentes tailles aux couleurs de terre (argile, havane et noir) brodées sur un superbe lin blanc. Pour jouer jusqu’au bout l’effet de style, on mariera les différents motifs.

Photos : Gaëlle Le Boulicaut, Guillaume Grasset

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS