Belles adresses

Caravane fait de Nice sa nouvelle destination

/
Caravane fait de Nice sa nouvelle destination

Depuis plusieurs semaines, Niçois et vacanciers en virée shopping dans le carré d’or de Nice, ont le plaisir d’y découvrir la nouvelle boutique Caravane qui a ouvert ses portes cet été.

Dans cette boutique qui s’étend sur 320 m2, chaque espace s’apprécie comme une destination d’un grand voyage : des canapés sous toutes les coutures par ici, des empilements de coussins par là introduisent un espace dédié à la table mis en lumière sous une superbe véranda. Un coin dortoir pour rêver ou une petite bulle autour du bain sont autant de pièces incontournables créés pour rassembler incontournables et petites pépites qui donnent le caractère unique des magasins Caravane. 

L’histoire Caravane a débuté en 1995 avec la création, par Françoise Dorget, d’un concept de magasin de décoration alors unique en son genre. Curieuse et voyageuse, sa fondatrice aimait parcourir le monde à la recherche d’objets et de savoir-faire rares qu’elle importaient pour sublimer les intérieurs contemporains. « Françoise Dorget a inventé un style, ce qu’elle a laissé est très fort » souligne Véronique Piedeleu, à la tête de l’enseigne avec son époux Jack-Eric depuis 2011. Depuis, la maison Caravane s’est ouverte à de nouveaux horizons. Chaque destination reste le fruit de rencontres surprenantes et de belles intuitions. L’aventure est devenue familiale, avec l’arrivée de  Capucine Piedeleu – fille de Véronique et Jack-Eric – qui a su rafraîchir la marque tout en respectant ses racines. L’équipe s’étoffe au gré des rencontres. Riche de ses talents et de ses savoir-faire, elle propose à chaque saison de nouvelles collections exclusives qui, toujours, invitent au voyage transformé en art de vivre.

 Adresse : 18, rue de la liberté, 06600 Nice 

Renseignements : www.caravane.fr/

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS