Ad 728x90
2017, Accessoires, Lifestyle

Charity bag Fragonard 2017

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Charity bag Fragonard 2017

Voici déjà la cinquième édition du Charity Bag Fragonard. L’objectif de cette opération présentant un nouveau modèle chaque année – non réédité – est d’apporter un soutien financier aux jeunes filles de l’orphelinat de San Joe Puram, situé à 50 km de Dehli en Inde.

Fragonard reverse la totalité des recettes de la vente de ce sac à cet établissement qui offre un toit, une éducation et de l’affection à ses jeunes pensionnaires. La marque, qui a tissé des liens forts avec ce pays où est fabriquée de façon éthique et artisanale une grande partie de ses créations textiles, souhaite ainsi participer à l’amélioration de la qualité de vie de ces jeunes orphelines. Agnès Costa, dirigeante de la maison Fragonard, se rend elle-même chaque année sur place pour rendre visite aux pensionnaires et constater la bonne utilisation des fonds reversés. Chaque année, le chiffre d’affaire obtenu permet à l’orphelinat d’accueillir et éduquer dans de meilleures conditions l’ensemble de ses pensionnaires.

Grâce à la vente de 15 sacs, l’année scolaire d’une petite fille est assurée.

Lire la suite
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer