Electroménager, En cuisine

Chez LIEBHERR, de la très haute performance et du style

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Chez LIEBHERR, de la très haute performance et du style

Avec son nouveau combiné deux circuits “Comfortline Nofrost A++ CNFB 4313”, LIEBHERR joue la carte de l’excellence en matière de technologie et de style. La marque a en effet choisi d’apporter du caractère à l’appareil en l’habillant de bleu.

À lʼhonneur cette année dans des versions intenses, vibrantes ou plus subtiles, le bleu confère une identité forte à la décoration. Apposée en touche minimaliste ou jouant le total look bleu, cette couleur peut apporter une véritable signature en cuisine. Pour ce printemps, elle inspire le spécialiste allemand du froid LIEBHERR avec son nouveau combiné ComfortLine CNFB 4313. Son esthétique vivifie lʼambiance et sʼaffiche comme pièce maîtresse, même dans une cuisine ouverte sur salon. Certains choisiront ainsi de décliner un camaïeu de bleu à travers le mobilier, dʼautres préféreront le marier au bois naturel chaleureux et lumineux, ou encore miser sur lʼeffet inox pour apporter une dimension contemporaine. Les poignées intégrées, courant sur la hauteur des portes, soulignent le style épuré de lʼappareil.

https://www.cristel.com/

Dans lʼair du temps, le combiné CNFB 4313 se distingue également par ses performances énergétiques. Il allie classe A++ et volume utile de 304 litres, pour une hauteur de 186 cm et une largeur de 60 cm. Les économies dʼénergie faisant partie intégrante des engagements historique de LIEBHERR, cet appareil réduit de 25 % les consommations par rapport à un modèle de la classe A+.

La technologie DUOCOOLING permet de séparer les circuits des deux zones. Le brasseur dʼair “Powercooling” dans le réfrigérateur (209 litres) offre une température homogène et constante qui évite le dessèchement des aliments. Le froid ventilé “Nofrost” supprime quant à lui la formation de givre dans le congélateur (95 litres). Il permet une descente en température plus vive, qui fige efficacement les qualités nutritionnelles. Les légumes ou les escalopes de dinde ne collent plus entre eux. La corvée se trouve de plus réduite.

Lʼélectronique digitale régule et stabilise la température, au degré près. Lʼaffichage digital assure un contrôle précis. Lʼutilisateur dispose dʼéquipements simples et pratiques : un bac à légumes grand volume, une clayette porte-bouteilles, des balconnets en ABS.

Informations et points de vente : https://www.liebherr-electromenager.fr

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS