Belles adresses, Boutiques en ville

Cinna s’installe au BHV et aux Galeries Lafayette

/
Cinna s’installe au BHV et aux Galeries Lafayette

La marque de mobilier design investit le BHV Marais et l’Espace Maison des Galeries Lafayette Paris Haussmann pour y installer ses deux nouveaux points de vente.

Cinna ouvre deux beaux espaces de respectivement 120m² et 100m², où sont présentées les collections emblématiques de la marque, fabriquées dans les ateliers de Briord (Ain) et dans la région lyonnaise. L’iconique Saparella de Michel Ducaroy, le design Prado de Christian Werner et le confortable Uncover imaginé par Marie Christine Dorner sont mis à l’honneur parmi les références sélectionnées.Sur chaque espace, un service de « Home staging » est proposé : les visiteurs sont accompagnés par les décorateurs d’intérieur Cinna dans leurs besoins d’aménagement. En fonction du projet, un plan en 3D intègre le mobilier choisi afin de montrer aux clients un aperçu de l’aménagement et des combinaisons envisagées. Cinna offre un service à la hauteur de la qualité de ses produits, où les passionnés mais aussi les novices de décoration pourront voir leurs projets prendre forme sous leurs yeux.

Espace Cinna – Le BHV Marais, 4e étage, 52 rue de Rivoli, 75004 Paris

Espace Cinna – Espace Maison Galeries Lafayette Paris Haussmann, 2e étage, 35 boulevard Haussmann, 75009 Paris

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS