Collab', Décoration, Design

Claudia Schiffer guest star chez Vista Allegre

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Claudia Schiffer guest star chez Vista Allegre

Le groupe portugais Vista Allegre présente « Cloudy butterflies » deux nouvelles collections créées en collaboration avec Claudia Schiffer et présentées, sous les deux marques Vista Allegre et Bordallo Pinheiro. 

Après Christian Lacroix, Oscar de la Renta et Agatha Ruiz de la Prada, c’est Claudia Schiffer qui s’est prêtée à l’exercice de créer une collection pour le groupe Vista Allegre. Le duo de collections présenté à Maison&Objet puis à Ambiente célèbre les savoir-faire centenaires de Vista Allegre et Bordallo Pinheiro. Les deux marques qui s’inscrivent dans l’histoire du design portugais offrent ici  un ensemble de verreries et de céramiques d’une grande élégance empreints de poésie. On y retrouve toute la délicatesse de Claudia Schiffer connue pour sa grande douceur et sa fidélité à un art de vivre proche de la nature. 

Conçus en partenariat avec Claudia Schiffer, les trois vases de la collection Vista Allegre sont fabriqués selon le procédé complexe de l’incalmoqui fréquemment utilisé au Moyen-Âge. Mettant sans cesse en avant la maestriades maîtres verriers de la marque, ces pièces soufflées et fabriquées sans moule, présentent aussi la difficulté accrue, de l’association des différentes couleurs à chaud, horizontalement et sans les mélanger. 

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS