ACTU PRO, Actualités, Art de la table & Cuisine B-to-B, Boutiques en ville, Cookshops, En cuisine

Cristel : tentez votre chance, « C’est tout naturel » !

/
Cristel : tentez votre chance, « C’est tout naturel  » !

Comme chaque année depuis plus de trente ans, Cristel, fabriquant d’articles culinaires haut de gamme, organise son « Concours de vitrines » annuel qui est devenu l’un des incontournables du printemps. À la clé, de très beaux lots sont à gagner pour les propriétaires des magasins partenaires comme pour leurs clients.

Le Concours vitrines Cristel s’organise autour d’un thème fédérateur. En 2019, c’est autour du thème « C’est tout naturel » que les magasins partenaires de la marque sont invités à imaginer une vitrine originale qui bien sûr mette à l’honneur l’ensemble de l’offre Cristel qui s’est notamment récemment distinguée en remportant un reddot design award (https://www.red-dot.org/) avec sa superbe poignée amovible en bois. La vitrine devra être maintenue pendant une période minimum de 15 jours entre le 16 avril et le 9 juin 2019. Pour les participants au concours « Week-end dans les Landes », deux photographies devront être envoyées par courrier impérativement avant le 11 juin 2019, accompagnées des bulletins de participation de leurs clients (50 bulletins minimum) à l’adresse indiquée dans le kit de participation remis par les représentants de la marque aux directions des magasins partenaires de la marque.

Pour les revendeurs Cristel : un week-end d’exception à gagner !

Un jury d’experts — composé de spécialistes en merchandising, de décorateurs et de journalistes —désignera, dans chaque grand secteur commercial, la plus belle vitrine réalisée en tenant de compte de critères objectifs définis au préalable. Les lauréats — accompagnés de la personne de leur choix — seront les invités de Cristel pour un week-end d’exception organisé aux Prés d’Eugénie dans les Landes (https://lespresdeugenie.com/ ; www.relaischateaux.com). Ils seront notamment reçus par Monsieur et Madame Dodane, présidents fondateurs de la marque, à la table du chef Michel Guérard, 3 étoiles au Guide Michelin depuis quarante ans.

Michel Guérard
©Céline Clanet

Cette année Cristel triple les chances de gagner puisque suite à un tirage au sort, par secteur, seront à gagner deux prix inédits : le doublement de l’avoir du magasin (jusqu’à 400 euros) et un coffret cadeau « Table de chef » (repas gastronomique pour deux personnes dans l’un des restaurants primés sélectionné par Cristel).

Pour faciliter la participation au concours et la mise en place des opérations qui y sont liées, Cristel met au service des points de vente partenaires de la marque un ensemble complet d’outils (PLV de comptoir, PLV à suspendre, stickers vinyle pour vitrines, flyer papier, flyer numérique pour site web et posts sur les réseaux sociaux), e-mailing clé en main personnalisé selon la demande du point de vente (remise client).

Cristel gâte le public : 200 coffrets Saucier Casteline 22 cm à gagner !

Le célèbre concours vitrines Cristel est accompagné d’un jeu concours à destination du grand public qui pourra y participer en remplissant un bulletin de participation en magasin. Sont à gagner 200 coffrets Saucier 22 cm à poignée amovible de la collection Casteline (comprend un saucier, une poignée amovible « Mutine blanche » et un couvercle en verre). Un lot sera attribué par magasin (sous condition de l’envoi d’au moins 50 bulletins de participation) après tirage au sort par huissier de justice, conformément à la règlementation en vigueur.

Vous rêvez d’assister en direct à l’enregistrement de l’émission Top Chef ? Jouez sur Facebook !

Cette année le concours vitrines Cristel s’accompagne d’un grand jeu concours sur Facebook. À gagner : dix invitations pour l’émission Top Chef saison 10 ! https://www.facebook.com/cristelofficiel/

Top Chef saison 10

Suivre l’émission Top Chef saison 10 : https://www.6play.fr/top-chef-p_872

Plus d’information : www.cristel.com

Concours vitrines Cristel
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS