Art de la table & Cuisine B-to-B, Les Pros, Made in France

Covid-19 / Cookut soutient le commerce local grâce au e-commerce

/
Covid-19 / Cookut soutient le commerce local grâce au e-commerce

En ce mois de mars 2020, suite à la fermeture de quasiment tous les commerces décidée par le gouvernement, la marque française Cookut continue à innover pour accompagner ses revendeurs à traverser l’épreuve. Pour cela elle mise sur le e-commerce… local !

Continuant à travailler de chez lui, le personnel de Cookut reste disponible par téléphone, e-mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à toute question ou simplement pour discuter. Mais plus encore, les équipes Cookut se mettent au service des magasins pour les aider à booster leurs ventes en ligne pendant la période de fermeture imposée des points de vente physique. Concrètement, Cookut souhaite inciter un maximum de clients à soutenir le commerce local en continuant à passer commande en livraison, même si la boutique de quartier est fermée. Après tout, une fois confiné autant cuisiner ! Ainsi la marque connue pour son exceptionnel dynamique est en train d’établir la liste des sites internet de ses clients (ou à défaut la marque communiquera les e-mails) en classant les sites par ville et par département. Ces sites Internet seront disponibles à la place de la carte habituelle de nos revendeurs sur nos réseaux sociaux et sur le site Cookut. Il s’agit-là d’un nouveau dispositif simple pour orienter directement les clients vers le site internet ou l’e-mail de sa boutique de quartier sans que la commande ne soit gérée par Cookut.

Photo d’ouverture : géniale carafe à Spritz signée Cookut – Nouveauté 2020

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS