Art de la table & Cuisine B-to-B, Belles adresses, Cookshops, Initiatives commerciales, Les Pros, Solidarité

Covid-19 / Emile Henry solidaire avec le personnel soignant et le commerce indépendant

/
Covid-19 / Emile Henry solidaire avec le personnel soignant et le commerce indépendant

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 fait rage, Emile Henry a lancé une opération de solidarité pour venir en aide au personnel soignant mais aussi aux petits magasins indépendants d’ustensiles de cuisine. Le consommateur n’est pas oublié, puisque tous les produits de la marque sont actuellement proposés avec une remise de – 20 %.

Jusqu’au 20 avril, tous les produits de la marques sont proposés avec une remise de – 20% sur shop.emilehenry.com. 50 % de la recette sera reversée pour moitié au profit du personnel soignant via un don à la Fondation de France. L’autre moitié sera consacrée au soutien des petits magasins indépendants d’ustensiles de cuisine, partenaires de toujours d’Emile Henry. Ils ont dû fermer du jour au lendemain et risquent de se retrouver, pour certains, dans de réelles problématiques de survie.

La seule limite à cette opération sont les stocks qui diminuent puisque la production a dû être interrompue. Toutes les commandes seront honorées dans le plus strict respect des règles sanitaires recommandées par les pouvoirs publics, par des personnes volontaires uniquement. De ce fait, les délais de préparation et de livraison pourront être un peu plus longs que d’habitude. Jean-Baptise Henry qui dirige l’entreprise familiale fondée en depuis 1850, détaille ces mesures dans une lettre diffusée sur https://shop.emilehenry.com/fr/content/12-emile-henry-solidaire

Publicités

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS