Deejo explore toujours plus d’univers
Depuis 2014, Deejo décline tous les genres, tous les styles et toutes les passions sur ses couteaux Deejo. La célèbre « plume d’acier », petite comme un stylo, forte comme le plus costaud des couteaux, aime à faire varier ses manches et ses tatouages pour recruter toujours plus d’adeptes à sa philosophie : (re)découvrir le plaisir d’utiliser un couteau de poche au quotidien.
En 2024, Deejo inaugure une toute nouvelle matière pour décorer les manches de ses fines lames au tranchant redoutable : l’aluminium. Finement striées pour lui donner un peu d’accroche en main, ces plaquettes qui allient légèreté et modernité, se déclinent en 6 coloris : bleu, rouge, orange, kaki, gris anthracite et gris clair.
Mais si Deejo est connu pour aimer jouer avec les matières et les finitions de son couteau, c’est surtout à ses tatouages qu’elle doit sa renommée. Cette fine gravure, d’une précision parfois époustouflante, vient couvrir tout ou partie de la lame pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires. Pêcheurs, chasseurs, randonneurs, dandy ou tout simplement passionnés de beaux objets, nous sommes des millions à avoir succombé au charme d’un Deejo. Cette année, avec une dizaine de nouveaux tatouages, Deejo séduira plus particulièrement les pompiers, les travailleurs des champs et adeptes de la nature, les inconditionnels du golf et du rugby, les globetrotters et les passionnés de sport mécaniques à 2 ou 4 roues, dans des styles très différents. De quoi élargir le cercle des heureux propriétaires de couteaux Deejo.
Entrez dans la légende : créez et tatouez un couteau qui vous ressemble !
Les couteaux Deejo sont disponibles à l’Atelier Deejo – 6 rue des Filles du Calvaire à Paris, 3e -,
sur www.deejo.fr et auprès des centaines de revendeurs de la marque (liste complète sur deejo.fr) au prix de 34,90 à 89,90 € TTC (prix public indiqué) selon le modèle et la configuration choisie.
Source : Communiqué de presse 2024