deejo x Citizz
La marque tricolore de couteaux Deejo présente une collection inédite avec les décors muraux Citizz, la marque 100 % française qui imagine et conçoit des objets tendances, dans l’esprit du voyage et de la modernité.
Les « skylines » originales et créatives de Citizz viennent ainsi décorer les lames des célèbres couteaux de poche Deejo pour le plus grand plaisir des revendeurs de la marque qui voient là une occasion de proposer à leur clientèle des pièces singulières avec un cachet local. « Riche d’un catalogue de plus de 250 villes françaises et internationales, Citizz était le partenaire idéal pour ces Deejo exclusifs », explique Sébastien Garcia, directeur commercial de Deejo. Et d’ajouter : « En inscrivant son couteau résolument dans la modernité, Deejo s’était affranchit de toute régionalité. Cette collaboration avec Citizz nous permet désormais aussi d’ancrer notre offre dans toutes les villes de France et de Navarre ». En exposant ces « skylines » sur ces couteaux, de nombreux clients (re)découvrent la richesse du catalogue Citizz. Une opération gagnant gagnant comme Deejo aime les orchestrer.