Distribution, Les Pros

Du Bruit dans la Cuisine remercie ses équipes

/
Du Bruit dans la Cuisine remercie ses équipes

Une page se tourne pour Du Bruit dans la Cuisine qui fut ces dernières années l’une des enseignes majeures dans l’univers de la cuisine. 

Après plusieurs mois de procédure de redressement judiciaire et de multiples rebondissements concernant d’éventuels repreneurs, la décision du tribunal de commerce de Rennes est tombée et confirme la reprise de l’entreprise par Little Extra, fondée et dirigée par André Tordjman. « Cette reprise porteuse d’avenir et d’espoir pour notre enseigne permet de sauver 19 magasins sur 34 grâce à l’implication de M. Tordjman. Malheureusement, 15 magasins, donc 15 équipes et une très grande partie du personnel du siège social ne continueront pas l’aventure. Pour toutes ces personnes, soyez fiers du parcours accompli dans notre enseigne et de vos qualités professionnelles. Bonne réussite dans de nouveaux challenges et projets professionnels. » peut-on lire sur la page Linkedin de Du Bruit dans la Cuisine. Simon Lafosse, directeur opérationnel et neveu de Jacques et Betsy Lafosse qui avait fondé l’enseigne n’est pas parvenu à relever le cap après une fin d’année 2018 désastreuse qui avait plongé les comptes de l’entreprise familiale dans le rouge. Une bien triste fin pour de nombreux salariés qu’il faudra sans doute compter parmi les victimes économiques des gilets jaunes. Si le mouvement ne peut pas tout expliquer, les conséquences qu’il a entraînées pour les commerces des centres-villes a sans doute précipité la chute.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS