Coutellerie, En cuisine, Ustensiles de cuisine

“Earth” by Kyocera

/
“Earth” by Kyocera

La marque japonaise complète sa gamme d’une collection de couteaux de cuisine aux manches fabriqués à base de canne à sucre.

Kyocera, le leader mondial de la céramique fine lance une nouvelle collection écoresponsable, de couteaux de cuisine à lame en céramique, bien entendu, dotés de manches fabriqués à partir de matières premières renouvelables. Depuis 1984, Kyocera développe des produits de qualité pour la cuisine, en céramique, respectueuse de l’environnement. Outre sa particularité à offrir un tranchant inégalé et durable, la céramique est légère, maniable, extrêmement robuste, facile à nettoyer, naturelle et saine. Elle n’altère pas l’arôme des aliments, ne rouille pas et conserve toutes les saveurs intactes. Associée à un manche ergonomique, fabriqué à base de canne à sucre, les couteaux cuisine “Earth” répondent aux nouveaux critères exigés par les consommateurs en pleine prise de conscience environnementale. Initialement prévue pour arrivée en magasin au mois d’avril 2020, le lancement de la collection “Earth” est imminente.

Plus de renseignements : https://france.kyocera.com/products/kitchen_products/

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS