Belles adresses, Hôtels & Restaurants

Fauchon L’Hôtel Paris propose des expériences sensorielles et gourmandes

/
Fauchon L’Hôtel Paris propose des expériences sensorielles et gourmandes

Situé sur la place de la Madeleine, Fauchon L’Hôtel Paris, premier hôtel de la marque, fête son premier anniversaire des événements fidèles à l’univers Fauchon.

C’est dans cet immeuble haussmannien totalement reconverti en espace contemporain et lifestyle, que Fauchon L’hôtel Paris inaugure son jardin d’hiver, nouvel écrin où l’on peut déguster la collection des thés Fauchon et ses pâtisseries. La célèbre maison a mixé héritage, savoir-faire et générosité pour faire de cette dégustation un moment hors du temps. Avec des « Dîners Dégustation » une fois par mois, le chef Frédéric Claudel prépare une expérience gastronomique exceptionnelle. Dans une ambiance intimiste, vingt personnes sont réunies autour d’une même table pour s’initier à la dégustation et aux accords mets et vins. Le Grand Café Fauchon et la Cave Fauchon reçoivent pour l’occasion le vigneron Alain Brumont du Château Bouscassé.

Créé par le designer Sasha Lakik et édité par Roche-Bobois pour l’hôtel, le Gourmet Bar est un meuble iconique exclusif de la maison Fauchon qui réinvente ainsi le mini-bar hôtelier. Sous les toits de Paris, sur deux niveaux, l’Eiffel Tower Suiteoffre une décoration rock ‘n roll, digne des appartements parisiens les plus emblématiques et une vue à couper le souffle sur la capitale. Le luxe d’un appartement parisien animé d’objets d’art et de pièces uniques, c’est l’expérience inédite que l’on peut vivre dans la Suite Deluxe. Pour une détente totale, un soin Beauty Spa Carita est offert avec la Suite.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS