Art de la table & Cuisine B-to-B, Les Pros

Francéclat : des actions pour réussir le reprise du commerce

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Francéclat : des actions pour réussir le reprise du commerce

Afin de se projeter et de préparer la reprise, Francéclat annonce les prochaines actions collectives de communication et de promotion en France en faveur des Arts de la Table.

Dès le début du confinement, Francéclat a procédé à un ajout de publications sur les réseaux sociaux, en lien avec cette période délicate mais qui est également l’occasion de partager divers moments avec ses proches, notamment autour de l’émergence de l’apéritif à distance ou de la cuisine et du repas. Dès aujourd’hui, le comité lance un grand jeu-concours intitulé « Ensemble à table » sur ses réseaux sociaux pour montrer comment les arts de la table peuvent « égayer » cette période de confinement. L’information est à partager dès à présent sur Facebook www.facebook.com/osezlartdelatable, Instagram www.instagram.com/letabling, et le site dédié www.ensembleatable.fr qui sera en ligne le 21 avril.

Francéclat travaille parallèlement au lancement d’une opération d’envergure dont l’objectif est de dynamiser le trafic en magasin pour augmenter le volume des ventes.  Activée à la fin de la période de confinement, l’opération sera présentée dans le détail très prochainement. Et enfin, Francéclat active un nouveau territoire de communication développé par l’agence Les gens et Vous, sélectionnée par les professionnels rassemblés au sein de sa commission développement France à l’issue d’un appel d’offres conforme aux règles des marchés publics qui nous sont désormais applicables. L’agence a investi un territoire plus émotionnel, plus vivant, et plus proche des différents moments de commensalité, nourrissant la signature « Et la vie a plus de goût » qui sera a découvrir prochainement dans une présentation synthétique du nouveau concept et de son plan d’activation 2020.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS