Outdoor, Sur la table

“Freaks” by QWETCH : la bouteille engagée

/
“Freaks”  by QWETCH : la bouteille engagée

La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et le collectif « The Freaks » ont choisi de s’associer à la marque française Qwetch pour créer la bouteille « Qwetch x The Freaks », un symbole concret du changement de comportement et de leur mouvement qui incite à passer à l’action. La majorité des bénéfices générés par sa vente sera reversée à la Fondation Nicolas Hulot et au collectif « The Freaks ».

Qwetch x The Freaks

Dix tonnes de plastique sont produites par seconde dans le monde. En France chaque jour ce sont 25 millions de bouteilles en plastique qui sont utilisées et seulement la moitié est réellement recyclée. Face à ce défi environnemental, le groupe Shaka Ponk, avec le soutien de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme lance « The Freaks », le premier collectif d’artistes et personnalités engagés pour la planète.  Leur mission : faire adopter de nouveaux comportements pour lutter contre la surconsommation, la pollution, le réchauffement climatique et protéger la biodiversité. Très engagée, la marque Qwetch collabore avec le collectif en proposant –  en édition limitée – une bouteille à l’effigie du personnage Freaks.

COLLECTIF THE FREAKS
Collectif The Freaks
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS