ACTU PRO, Art de la table & Cuisine B-to-B

Gabi Schupp : nouvelle directrice de la division Arts de la table de Villeroy & Boch

/
Gabi Schupp : nouvelle directrice de la division Arts de la table de Villeroy & Boch

Logo Villeroy_&_Boch_Home Fashion News

Le Conseil de surveillance de Villeroy & Boch AG a nommé Gabi Schupp directrice de la division Arts de la table dont le mandat a pris effet le 1er février 2019. Elle succède ainsi à Nicolas Luc Villeroy, qui a choisi de quitter l’entreprise familiale afin de se consacrer à de nouvelles activités.

Gabi Schupp, nouvelle directrice de la division Arts de la table de Villeroy & Boch
Gabi Schupp, nouvelle directrice de la division Arts de la table de Villeroy & Boch

L’expertise de  Gabi Schupp, diplômée d’un MBA en gestion,  s’appuie sur 20 ans d’expérience en tant que directrice de différentes entités. Ainsi a-t-elle conduit au succès plusieurs marques du groupe Procter&Gamble (P&G) – où elle débuta sa carrière –  en leur assurant une croissance profitable tant sur le plan local, régional, qu’international. Après plusieurs années passées à la tête du pôle Beauté et Santé pour la zone Allemagne-Autriche-Suisse, Gabi Schupp était même entrée dans l’équipe dirigeante de P&G avant de diriger le secteur Biens de consommation et la distribution pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) du sein du cabinet Spencer Stuart (cabinet spécialisé dans le conseil en recherche de cadres et dirigeants).

« Nous sommes heureux d’accueillir Gabi Schupp. Elle a déjà fait la preuve en maintes occasions de sa compétence et de son énergie entrepreneuriale.  A ce titre elle possède toutes les qualités nécessaires pour confirmer la réussite de l’activité Arts de la table de Villeroy & Boch. Elle pilotera avec brio, nous en sommes certains, les grands chantiers en cours, dont la grande réorientation déjà initiée » a déclaré Yves Elsen, Président du Conseil de surveillance de Villeroy & Boch AG avant de remercier Nicolas Luc Villeroy pour son engagement et ses longues années passées au service de Villeroy & Boch.

Depuis sa fondation en 1748 l’entreprise familiale de Mettlach (Allemagne), qui célébrait son 270e anniversaire l’an passé, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays avec des produits pour la salle de bain, le bien-être et l’art de la table, elle incarne l’art de vivre et l’excellence industrielle allemand.

Villeroy&bBoch_ColourfulLife_Home Fashion News

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.