Garnier Thiebaut réinvente le Jacquard avec le lancement d’une nouvelle gamme de nappes
Le fabricant français de linge de maison Garnier Thiebaut présente « Chill ! » sa nouvelle gamme de nappages en voile de Jacquard qui rafraîchit les standards et les perceptions traditionnelles de ces nappes en intégrant une technique qui permet d’obtenir des textures variées.
Cette collection capsule comprend trois modèles en voile de Jacquard qui se distinguent par leur légèreté et leur fluidité. Cette matière est capable de rivaliser avec les produits en lin lavé, particulièrement en vogue ces dernières années, grâce à son aspect, son toucher et son prix. Le produit a ainsi été particulièrement étudié pour se rapprocher de l’aspect brut du lin et dispose d’un traitement adoucissant pour obtenir une fluidité remarquable.
Étincelles délicates rappelant des éclats de lumière, le motif discret se révèle selon la lumière environnante. Un dessin sobre, décliné en deux coloris intemporels, dans une interprétation Jacquard légère, fluide et légèrement brillante.
All-over de gouttelettes sur un fond délicatement ajouré. Une interprétation moderne des nappes au crochet déclinée en cinq coloris tendance. Le tissu est léger, fluide, mat et joue subtilement avec des effets de transparence.
Une gamme de serviettes et de housses de coussin en voile de jacquard uni, rappelant l’aspect
irrégulier des tissus en lin. Une gamme tendance, facile à associer, à prix compétitif.
Une offre de linge de table made in France accessible et de qualité
Fabriquée et tissée dans les Vosges, à Gérardmer, cette collection propose une offre accessible, abordable et de qualité. Garnier Thiebaut souhaite ainsi répondre aux attentes d’une nouvelle clientèle, à la recherche d’un style sobre, intemporel et moderne.
Source : Communiqué de presse 2024