Les Pros

Géraldine Hottier-Fayon accède à la présidence de Degrenne

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Géraldine Hottier-Fayon accède à la présidence de Degrenne

Le Conseil d’Administration de Degrenne, sous la présidence de Philippe Spruch, a nommé Géraldine Hottier-Fayon au poste de présidente de la société.

La société Degrenne poursuivra son développement avec une priorité donnée à l’innovation et la croissance des marchés et segments stratégiques. L’objectif est de faire du groupe un acteur mondial de l’art de vivre. Géraldine Hottier-Fayon avait débuté sa carrière chez Ernst & Young Paris avant de rejoindre les États-Unis où elle intégra LaCie au poste de directrice administrative et financière. Après le rachat de LaCie par Seagate, elle prit la direction du contrôle général du groupe. Diplômée de l’EDHEC et administratrice certifiée IFA-Science Po, Géraldine Hottier-Fayon est membre du conseil d’administration de Degrenne depuis 2017. Elle succède à Thomas Mulliez qui, en trois ans, a mené à bien un plan de transformation de l’entreprise et de relance de la marque sur un marché en pleine mutation.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS