Boutiques en ville, Enseignes

HEMA rend publique la liste de ses sites de production

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
HEMA rend publique la liste de ses sites de production

HEMA fait un pas de plus dans sa démarche de transparence en dévoilant la liste de ses sites de production à travers le monde.

HEMA publie la liste de ses sites de production pour tous ses produits non-alimentaires (textiles, jouets, accessoires de décoration, papeterie et autres). Les informations peuvent désormais être consultées en ligne, sur la carte interactive des sites de production. Avec cette liste, la marque hollandaise franchit une nouvelle étape vers une transparence accrue de sa chaîne de production : https://durabilite.hema.com/sitesdeproduction/ Les produits commercialisés chez HEMA – qui ne possède pas d’usine – sont fabriqués dans le monde entier. La marque-enseigne s’appuie donc sur des partenaires industriels triés sur le volet qui tous ont dû signer un Code de Conduite imposé. Les différents sites de production sont par ailleurs évalués deux fois par an. En publiant cette liste, HEMA dévoile 624 sites qui ont produit pour HEMA au cours des douze derniers mois. Sur le site de la marque, il est possible de voir, pays par pays, la liste et la localisation des usines qui fabriquent pour HEMA est engagée. Certaines informations comme le nombre de salariés ou le type de produits fabriqués sont également communiquées.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS