1. Home
  2. Actualités
  3. Fil d'actualités B2B
  4. H&H fait le point sur 2024 : 20 ans d’art de vivre hollandais, un réseau ambitieux et grandissant, une nouvelle ouverture au havre
H&H fait le point sur 2024 : 20 ans d’art de vivre hollandais, un réseau ambitieux et grandissant, une nouvelle ouverture au havre

H&H fait le point sur 2024 : 20 ans d’art de vivre hollandais, un réseau ambitieux et grandissant, une nouvelle ouverture au havre

0
0

Depuis 20 ans, la marque hollandaise H&H enchante les passionnés d’aménagement d’intérieur avec ses collections de meubles, canapés et décoration, au travers de ses 66 magasins en France.

Alliant confort, esthétisme et fonctionnalité, la marque invite ses clients à transformer leur intérieur en un véritable cocon douillet. Cette philosophie se poursuit cette fin d’année avec l’ouverture d’une nouvelle enseigne au Havre. Plus qu’une simple inauguration, une étape qui s’inscrit dans les ambitions de la marque pour le futur : renforcer sa présence dans l’hexagone pour atteindre 100 magasins d’ici 5 ans !

H&H jette l’ancre au havre : une nouvelle adresse inspirée de l’art de vivre hollandais, inaugurée pour les fêtes

Ho, ho, ho… Le Père-Noël passe en avance au Havre ! Le 21 décembre 2024, le réseau H&H inaugure une toute nouvelle enseigne au cœur de la Normandie. Le compteur passe officiellement à 66 magasins en France ! Dans ce nouvel espace de 450 m2 en lieu et place du magasin “La Halle au Sommeil”, canapés, meubles et décoration célèbrent l’art de vivre “Designed in Holland” mêlant confort, style et personnalisation. Une escale incontournable pour transformer son intérieur en un cocon chaleureux et élégant.

Sur place, l’équipe havraise – composée de Julia, responsable du magasin et Laureline, vendeuse et menée par M. Emmanuel HÉRICHER a à cœur de conseiller les clients en quête d’un intérieur qui leur ressemble. Chaque collection de mobilier s’inscrit dans un univers unique : ambiance loft factory pour les amoureux du style industriel, douceur de vivre pour les intérieurs naturels, lignes contemporaines pour les plus modernes, ou esprit maison de famille pour les authentiques. Côté salon, les canapés varient en dimensions et configurations, naviguant du convertible 2 places au canapé d’angle XXL, avec plus de 300 types et coloris de tissus et une quarantaine de cuirs. Et pour parfaire le tout, les objets déco COCO maison viennent accessoiriser les ambiances H&H avec goût !

H&H célèbre ses 20 ans en France : un réseau qui s’étend, une stabilité qui rassure

+1 bougie soufflée ! L’année qui s’achève est symbolique pour H&H créateur de meubles puisque la marque célèbre son 20e anniversaire. Depuis sa création en 2004, H&H se distingue par son engagement à offrir du mobilier alliant confort, qualité et esthétisme. Forte de ses valeurs familiales et conviviales, elle conçoit des pièces généreuses et accueillantes, reflets de sa signature de marque “Bien ensemble, bien chez soi”. Et malgré un marché en difficulté, le réseau H&H reste performant ! Des investissements légèrement en baisse, mais des indices à la hausse pour les années à venir, avec notamment :

  • Un pouvoir d’achat qui remonte : + 1,3 % par unité de consommation attendu
  • De meilleures performances des spécialistes et de l’ameublement milieu haut de gamme depuis la rentrée

Avec déjà 66 magasins répartis dans l’hexagone, d’une surface de vente moyenne de 500 m2 chacun, H&H ne compte pas s’arrêter là ! Fort de deux décennies de succès et d’une identité de marque bien ancrée, l’acteur hollandais affiche ses ambitions pour les années à venir.

Source : Communiqué de presse 2025

HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison