Actualités, Design, Nouveautés design

« Hi », le masque innovant de Koziol

/
« Hi », le masque innovant de Koziol

La marque allemande Koziol s’est fait remarquer sur les salons professionnels de début d’année pour ses nouvelles collections en plastique recyclé et recyclable. Elle a utilisé son nouveau matériau mis au point par son laboratoire interne pour la fabrication de masques performants et facile à vivre au quotidien.

Fondée en 1927, Koziol est une entreprise familiale qui doit sa réputation, depuis toujours, tant à la robustesse qu’au design avant-gardiste de ses produits. Capable de beaucoup de fantaisie, la marque brille cette fois-ci par sa capacité à imaginer, développer et fabriquer dans un délai record, un concept complet autour de masques de protection. Alternative aux masques jetables, ses masques – qui couvrent efficacement le nez et la bouche – ont été imaginés en prenant en compte tous les critères d’une bonne utilisation de tels dispositifs. Très faciles à positionner en accomplissant les bons gestes, ils offrent la possibilité d’échanger le filtre en cours d’utilisation. Ils sont faciles à nettoyer à la main ou au lave-vaisselle et sèchent très rapidement dans le respect des recommandations sanitaires. Destinés à être vendus dans le réseau du commerce indépendant, ils s’accompagnent d’une solution de présentoirs rapide à installer.

En Allemande, il est courant de se dire “Hi”, pour se dire bonjour, d’où le nom de ce produit.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS