Actualités, Electroménager, En cuisine

High-tech en cuisine !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
High-tech en cuisine !

Gaggenau, la marque d’électroménager haut de gamme de qualité professionnelle, présente une table induction polyvalente, intégrant un système de ventilation performant.

Ces dernières années, les espaces de vie ont évolué avec l’avènement des cuisines ouvertes. Afin de répondre à ces nouvelles tendances et de libérer complètement les volumes, Gaggenau a conçu la Table Flex Induction CV 282 avec une zone de cuisson plus spacieuse et un système de ventilation intégré pour un encastrement de dimension standard. Idéal pour sublimer la décoration intérieure de l’espace cuisine et permettre aux passionnés d’exprimer leur créativité culinaire.

Un système de ventilation intégré

Il est possible de régler très simplement le système de ventilation (disponible en mode recyclage ou évacuation de l’air) sur automatique et de se consacrer ainsi totalement à la préparation de ses plats. Le système de ventilation détecte et élimine ensuite les odeurs indésirables dans l’atmosphère, même lorsque la cuisson est terminée.
Un moteur puissant et économe en énergie fonctionne en tandem avec les conduits de circulation d’air pour assurer une efficacité maximale avec un minimum de bruit et d’encombrement : les filtres à charbon actif éliminent les odeurs lors du recyclage de l’air. Les grands filtres anti-graisses métalliques sont faciles à retirer et lavables au lave-vaisselle. L’application Home Connect avertit l’utilisateur lorsque les filtres à charbon doivent être remplacés et indique la référence à commander sur la boutique en ligne Gaggenau. Simple à installer, c’est une solution complète, polyvalente, très efficace et qui convient à tous les plans de travail.

Une table induction remarquablement polyvalente

Une simple action permet de regrouper deux zones de cuisson en une seule grande zone lorsque des ustensiles de plus grande taille, tels que le grill en fonte ou la plaque Teppan Yaki sont utilisés. Grâce à la fonction Frying Sensor, en augmentant progressivement la chaleur et en la maintenant constante afin d’éviter une surchauffe, faire frire délicatement des aliments n’est plus un problème. Le sensor de cuisson aide à contrôler la température à l’intérieur de la casserole et à maîtriser l’ébullition.
Il est également possible de régler la table sur la fonction Cuisson Professionnelle ; les différentes zones sont alors prédéfinies sur trois niveaux de cuisson (haut, moyen et bas). Il suffit de déplacer les poêles pour obtenir la chaleur désirée. De plus, un indicateur lumineux blanc et orange au design épuré indique uniquement les fonctions disponibles, pour une utilisation totalement intuitive.

Les 7 points clés du produit :

  • Système de ventilation haute performance intégré dans la table de cuisson
  • Fonction tout automatique du système de ventilation
  • Évacuation extérieure ou recyclage avec filtre charbon actif CleanAir
  • Pour le mode recyclage : utilisation de gaines plates dans le socle du meuble, ou bien sortie directe derrière le meuble
  • Moteur silencieux et économe en énergie
  • Fonction Flex pour la combinaison des zones de cuisson rectangulaire
  • Positionnement libre des casseroles sur les zones de cuisson combinées
  • Commande Twist-Pad avec bouton magnétique amovible

Source : communiqué de presse

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS