Actualités, Art de vivre, Belles adresses, Boutiques en ville, Concept stores, Décoration & Cadeau

H&M HOME ouvre un concept store à Paris

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
H&M HOME ouvre un concept store à Paris

H&M HOME annonce l’ouverture prochaine, cet été, de son tout premier concept-store en France. Dans un magasin entièrement dédié à la marque H&M HOME seront présentées les dernières tendances et les différents univers des collections.

Le concept store qui ouvrira ses portes l’été prochain au cœur de Paris, boulevard des Capucines, offrira une expérience client inédite chez H&M avec la mise à disposition d’experts en décoration et la création d’un service de livraison à domicile. Le magasin proposera l’assortiment complet H&M HOME, y compris les collections de meubles, de luminaires, une sélection d’articles en exclusivité, un espace événementiel ainsi qu’un fleuriste. Ida Lindahl, directrice générale de H&M HOME, accompagne cette annonce des quelques mots suivants : « Paris est une ville magnifique qui a beaucoup à offrir et nous sommes impatients de donner aux parisiens l’opportunité de découvrir pleinement H&M HOME ».  

D’une surface de vente de 724 m2, le magasin H&M HOME Concept Store Paris sera situé au 14, boulevard des Capucines entre les stations de Métro Madeleine et Opéra dans un environnement commercial dynamique à proximité immédiate du quartier des grands magasins, d’Ikea Madeleine, de Zara Home ou encore Boulanger Madeleine.

H&M HOME est une marque de décoration d’intérieur au sein du groupe H&M qui vise à offrir « un design moderne et de qualité au meilleur prix, d’une manière inspirante et responsable ». Créée en 2009 et s’est depuis étendue sur 51 marchés grâce à 393 corners intégrés dans les magasins H&M, 17 concepts stores dont un en franchise. H&M HOME propose également la vente en ligne dans 42 pays. Depuis l’ouverture du premier concept-store H&M Home en 2018, le format qui rencontre un vrai succès est déployé au fil du temps dans les grandes capitales. Londres, Munich, Hambourg, Stockholm, Copenhague, Oslo, Zurich, Bruxelles et Dubaï ont déjà leur magasin.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS