Arts de la table, Les Pros, Solidarité, Sur la table

“I love my bistro” by Revol : 100 % originale et solidaire

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
“I love my bistro” by Revol : 100 % originale et solidaire

Pour soutenir les restaurants et bistros français impactés par la pandémie, Revol a lancé « I love my bistro », une nouvelle tasse froissée inédite déjà très recherchée par les collectionneurs.

La tasse « I love my bistro » sera vendue au profit de La Fabuleuse Cantine et de Café Joyeux, deux établissements de restauration sélectionnés pour leurs fortes valeurs sociales et humaines. En effet Café Joyeux forme et emploie des serveurs et cuisiniers porteurs d’un handicap mental ou cognitif quand La Fabuleuse Cantine fait de sa cuisine créative une lutte contre le gaspillage et un espace de mixité sociale. Pour chaque gobelet acheté, Revol s’engage à reverser l’intégralité de la recette aux deux enseignes. Cette nouveauté Revol est disponible au prix public conseillé de 10 € TTC (8 cl) et 15 € TTC (18 cl) sur le site internet de la marque, au magasin d’usine et dans les magasins partenaires de Revol.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS