Actualités, Outdoor

IKEA transcende l’expérience client

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
IKEA transcende l’expérience client

A quelques semaines de l’ouverture de son premier magasin au cœur de Paris (place de la Madeleine – 8e Arr), IKEA propose une expérience inédite à l’occasion du lancement de son nouveau catalogue dédié aux univers de la chambre et de la salle de bains. Rendez-vous du 1er au 3 mars prochains sur les bords de Seine pour goûter à la tradition du bain suédois.

Début mars, pendant la période des vacances scolaires parisiennes, IKEA propose au public de vivre une expérience inédite en se plongeant non pas dans la Seine, mais dans des bains bouillonnants qui assurent une relaxation complète et permettent de décompresser.

Du 1er au 3 mars, à l’occasion du lancement événementiel de son nouveau catalogue, la marque suédoise invite le public à découvrir le rituel du bain nordique, incontournable en son pays. Six bains bouillonnants traditionnels seront installés dans le Paris historique en face de l’île de la Cité. Plusieurs sessions seront ouvertes en journée en plus de séances nocturnes qui permettront de vivre un moment d’exception la tête dans les étoiles.

Chacun peut réserver un créneau pour vivre cette expérience bien-être pour soi ou entre amis et vivre pendant une heure un moment qui s’annonce inoubliable. Avant de se plonger dans les bains IKEA, des cabines conçues comme de petites salles de bains seront mises à disposition des visiteurs.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.