Actualités, En cuisine

Il fait chaud ! Notre coup de cœur pour les sorbetières Nemox

/
Il fait chaud ! Notre coup de cœur pour les sorbetières Nemox

Nemox met au service des particuliers la technologie de ses machines professionnelles. Ainsi offre-t-elle à tout un chacun des turbines à glace performantes, compactes et pratiques qui peuvent être utilisées à la maison par tous les amateurs de glaces artisanales.

Équipées d’un moteur d’amalgamation de bonne puissance, les sorbetières Nemox sont pourvues d’une installation frigorifique incorporée (compresseur hermétique, condensateur, ventilateur, évaporateur) qui dégage, en un temps extrêmement bref, un grand nombre de frigories. En suivant les instructions et les recettes, elles permettent de fabriquer en 20 à 30 minutes de vraies glaces et sorbets de qualité. Une glace prête à manger, sans mise au congélateur préalable. L’utilisation des bols amovibles permet de préparer, en un même espace-temps, des glaces de parfums différents, faciles à conserver.

GELATO NXT1 : véritable sorbetière toute automatique

Grâce à la technologie exclusive Nemox, il suffit d’une seule touche sur l’écran tactile pour démarrer la production et le maintien au froid automatique de crème glacée, yaourt glacé, sorbets ou granités. Un logiciel à la pointe de la technologie maintient la parfaite texture de la glace, pour être servie jusqu’à huit heures après la préparation, comme si cela venait d’être fait (choix entre 5 différentes densités de conservation). Les phases de préparation et de conservation sont déterminées automatiquement par le logiciel de la machine, en fonction de la lecture constante de la température ambiante et de la densité du mélange. Nul besoin de minuterie ou d’opérations manuelles complexes. Avec le Gelato NXT1, le processus est automatique sachant que le circuit frigorigène est conforme aux normes de sauvegarde de l’environnement en matière de protection de l’ozone.

GELATO Exclusive

La « GELATO Exclusive » permet de réaliser 1,7 litre de glace, sorbet ou granité à l’envie aussi bien dans une cuve fixe en acier inox  que dans une cuve amovible. Très simple à utiliser, il suffit d’y verser les ingrédients avant d’obtenir 20 à 30 minutes plus tard des glaces à déguster.  La puissance du groupe de réfrigération professionnel à compresseur permet d’obtenir plus de parfums en très peu de temps.

gelato exclusive white
Gelatissimo Exclusive

La technologie professionnelle NEMOX.

Avec son processus entièrement automatique, il suffit d’appuyer sur un bouton pour démarrer le cycle de production et de conservation de la glace. Les temps de préparation et de conservation sont définis par le logiciel de la machine qui tient compte de la température ambiante et de la densité du mélange. Lorsque le logiciel détecte que la glace a atteint son maximum de densité, la machine se met automatiquement en fonction conservation. 
Cinq niveaux différents de conservation sont disponibles, sélectionnables à tout moment au cours de la conservation (de la consistance la plus souple à la plus dure). La glace peut être conservée dans la machine pour une durée de 8 heures, après quoi l’appareil se désactive automatiquement. Le logiciel est également équipé d’une fonction « pause » qui peut être activée aussi bien pendant la phase de préparation et/ou durant la conservation de la glace. La fonction Pause est signalée par un bip toutes les 10 secondes.

On aime ! 

Respectueuse de l’environnement, Nemox n’utilise dans ses sorbetières que des gaz sans CFC, conformes aux normes de sauvegarde de l’environnement en matière de protection de l’ozone.

nemox

Renseignements et point de ventes : http://www.wismer.fr

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS