Belles adresses, Pop-up & événements

Inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann

/
Inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann

Le 7 novembre, c’est en maitresse de cérémonie que Chiara Ferragni – ambassadrice de la Maison Pomellato et « Fashion entrepreneur» aux 17,5 millions de followers sur lnstagram – a dévoilé les vitrines de Noël 2019 du Printemps Haussmann créées et animées sous le thème “Drôlement Noël !”

Grand Magasin parisien, le Printemps est depuis plus de 150 ans, une destination singulière pendant la période des fêtes. Plus de 10 millions de passants convergent vers le boulevard Haussmann pour venir découvrir les vitrines du grand magasin et se laisser emporter par la magie de ses tableaux. Cette année, dans les vitrines du Printemps Haussmann, ce sont de drôles d’animaux qui sont les héros de tableaux animés loufoques et décalés imaginés par les équipes du Printemps. Ces animaux étonnants communiquent leur énergie festive dans des vitrines colorées et surprenantes qui entraînent irrésistiblement petits et grands dans la magie d’une histoire de Noël. Après plus de 650 heures de montage jour et nuit pendant trois semaines, les onze vitrines animées sont à découvrir le long du boulevard Haussmann. Une telle réalisation ne serait pas possible sans la participation de partenaires : Pomelallato, Longchamp, Jott et Illy ont pris part à la magie de ce Noël 2020 au Printemps.

Photo d’introdction : Chiara Ferragni, ambassadrice Pomellato et Paolo de Cesare, président du Printemps

Vitrine “Les écureuils veillent au grain” signée Illy
Vitrine “Le cheval de courses de Noël” signée Longchamp
“Les souris vertes” au rendez-vous d’un drôle de Noël au Printemps

Vitrine “Les perroquets déjantés” signée Jott

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS