Art de la table & Cuisine B-to-B, Les Pros

Initiative Covid-19 / Cookut offre des shakers à crêpes aux soignants

/
Initiative Covid-19 / Cookut offre des shakers à crêpes aux soignants

Cookut offre aux soignants 100 shakers à crêpes et un shaker supplémentaire pour chaque nouveau don de 10 euros enregistré. Une façon originale de dire qu’on pense à eux et de leur remonter le moral.

Après l’appel au soutien des boutiques et à la communication des sites web pour l’achat des produits Cookut en ligne, Cookut poursuit son programme d’initiatives visant à soutenir tous les acteurs en prise avec les conséquences du Covid-19. Aujourd’hui la marque connue pour son esprit altruiste apporte son aide au personnel soignant qui fait un travail inouï pour nous tous ! Cookut ne pouvant pas produire de gel hydroalcoolique ou de masques a décider d’agir autrement et par clin d’œil. ” Cookut sait faire de délicieuses crêpes. Alors, on a décidé d’offrir des shakers à crêpes aux soignants ! ” explique ses équipes mobilisées en télétravail. Ainsi la marque offrira 100 shakers à crêpes à cent soignants puis un shaker de plus à chaque don de 10 € enregistré sur www.cookut.com.
Cookut invite ses magasins partenaires à soutenir cette initiative en partageant l’information sur leurs réseaux sociaux, Facebook ou Instagram. Retrouvez le visuel et le texte à partager : ici.
Tenant à être parfaitement transparent, la marque communiquera à chaque donneur le nom du soignant qui a reçu un shaker à crêpes grâce à son don. Évidemment, les shakers à crêpes seront envoyés aux soignants après la fin de la crise sanitaire.
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS