Actualités, Coutellerie, En cuisine

Jean Dubost labellisé French Fab

/
Jean Dubost labellisé French Fab

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, Jean Dubost ouvre les portes de sa coutellerie. Une visite organisée par l’industriel fraîchement labellisé French Fab.

Etendard de l’industrie française en mouvement, la French Fab incarne les entreprises et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie hexagonale.

Les entreprises qui adhèrent aux valeurs de La French Fab et veulent en porter les couleurs doivent placer au cœur de leurs priorités l’innovation comme levier de développement de leurs activités, la modernisation de leurs moyens de production et d’affaires notamment par le numérique, l’adaptation de l’organisation du travail aux nouvelles pratiques et la formation aux nouvelles compétences, la performance écologique et environnementale de l’outil de production et des produits, le développement de l’export et de l’internationalisation pour conquérir les marchés mondiaux. Des concepts importants auxquels adhère la coutellerie Jean Dubost et qu’elle s’est engagée à défendre.

Récemment labellisée French Fab, l’entreprise thiernoise participe à la semaine de l’industrie, qui a pour objectif de valoriser les métiers industriels en France. Dans ce cadre, une visite de la coutellerie aura lieu le 21 mars 2019, à laquelle sont conviés le sous-préfet de la région, le président de la Communauté de communes, le maire de Viscomtat et des jeunes de la mission locale. Au programme : découverte des métiers de l’industrie coutelière dans les ateliers de polissage, atelier bois, atelier de plasturgie, conditionnement… Cette visite a pour but de montrer qu’une entreprise ancrée dans la tradition coutelière et riche d’un savoir-faire unique sait innover, être éco-responsable et solidaire.

Plus d’informations : http://www.jeandubost.fr

jean dubost_frenchlab
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS