Art de vivre, Décoration

Jonathan Adler x H&M Home

/
Jonathan Adler x H&M Home

Fashion alerte ! H&M Home annonce le lancement d’une collection exclusive avec le designer américain Jonathan Adler.

Pour sa première collaboration avec un designer, H&M Home s’est associée avec le designer, potier, auteur américain et immense star Jonathan Adler. Des sculptures, des vases, des plateaux, des boîtes, des tasses, des bougies, des housses de coussins et un jeté de lit composent cette collection événement. Colorée et ludique la gamme porte la patte de Jonathan Adler dont la première collection fut présentée en 1993 chez Barneys à New York. Sa première boutique éponyme inaugurée à Soho (Manhattan) cinq années plus tard connue un tel succès, que très vite la marque acquit un statut à part qui lui vaut aujourd’hui d’être commercialisée dans les plus beaux points de vente sur les cinq continents. Aujourd’hui, plus de 1000 points de vente diffusent les collections originales de Jonathan Adler dont le nom figure sur les devantures des trente boutiques que compte la marque. « C’est un rêve de travailler avec la marque H&M HOME.  J’espère que le public appréciera la collection autant que j’ai aimé la concevoir» s’est exclamé Jonathan Adler auprès des quelques chanceux qui étaient présents pour découvrir cette nouvelle collection en avant-première mondiale. « L’énergie débordante de Jonathan et sa passion pour l’irrévérence se retrouvent dans chaque pièce de cette collection. Nous sommes ravis d’offrir en exclusivité à nos clients un aperçu de son univers si singulier qui repose sur une approche esthétique qui reste unique au monde. » a déclaré quant à elle Evelina Kravaev Söderberg, Directrice du Design et de la Création H&M HOME.
La collection aux motifs vifs et audacieux sera vendue entre 9.99 € et 99 € dans une sélection de magasins H&M et en ligne sur hm.com à partir du 14 novembre.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS