Collab', Design, Made in France

José Levy x Leblon Delienne

/
José Levy x Leblon Delienne

Lors de la prochaine édition du PAD-Paris Art Fair, Leblon Delienne présentera pour la première fois “Kokeshi”, une oeuvre née de la collaboration unique avec le designer français José Levy.

Le projet Kokeshi est la résultante de la passion de José Levy pour la culture japonaise. Il fait découvrir une interprétation du designer des célèbres poupées japonaises en bois qu’il collectionne depuis des années. Leblon Delienne en présentera cinq modèles lors de l’édition du PAD qui se déroulera du 1er au 5 avril prochain. Fondé en 1987, l’atelier de sculpture Leblon Delienne entre dans une nouvelle ère. Spécialisé à l’origine dans la réalisation de figurines de bande dessinée haut de gamme en résine, Leblon Delienne repousse désormais les limites de la créativité en collaborant avec des designers internationaux. Les collaborations passées incluent des créations de Marcel Wanders, Kelly Hoppen et Arik Levy.

Plus d’informations : https://leblon-delienne.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS