Actualités, Electroménager, En cuisine, Ustensiles de cuisine

KitchenAid fait du Miel, sa couleur de l’année

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
KitchenAid fait du Miel, sa couleur de l’année

En 2021, le robot pâtissier multifonction Artisan et le blender K400 arborent un nouveau coloris en édition limitée. Après une année de confinement, le coloris “Honey” (miel en français) apporte une touche ambrée, lumineuse et chaleureuse qui invite au partage et à la gourmandise. De quoi aborder cette nouvelle année avec optimisme et bonne humeur.

La large palette chromatique proposée par KitchenAid fait partie de son ADN depuis l’introduction des premières couleurs sur son robot pâtissier multifonction en 1955. Le lancement du coloris de l’année est devenu un vrai rendez-vous annuel et l’occasion pour la marque de dévoiler mondialement une nouvelle nuance, toujours inspirée par les tendances actuelles. Après une année bouleversée, le rassemblement et la notion de communauté sont plus actuels que jamais. La nouvelle couleur de l’année, “Honey”, répond à ces attentes par une carnation chaude et riche dans des tons d’or et d’ambre, qui rayonne de chaleur et énergie positive. “Honey” est une invitation à se recentrer sur l’essentiel : le partage des joies simples, l’échange, un peu plus d’altruisme et d’empathie. À une époque où nous sommes toujours connectés, se réunir dans une cuisine pour préparer ensemble un bon repas, confectionner un gâteau pour quelqu’un dans le besoin ou échanger autour d’une grande tablée est devenu primordial. La couleur Honey, par sa douceur et sa lumière, fait référence au miel et met en avant l’importance du bien collectif pour bâtir une communauté harmonieuse comme savent le faire les abeilles.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS