En cuisine

Kyocera entre dans le monde du café

/
Kyocera entre dans le monde du café

Après avoir lancé les premiers travel-mugs intérieur céramique, Kyocera présente en avant-première un nouveau moulin à café électrique réglable. Un bijou.

Une qualité irréprochable et un design exceptionnel : telles sont les qualités qui distinguent les produits de la marque japonaise Kyocera depuis 1959. Spécialisée dans les céramiques fines, la marque aussi connue pour ses imprimantes high-tech, est réputée mondialement pour sa gamme d’ustensiles de cuisine, à commencer par ses couteaux en céramique, ses râpes, mandolines, éplucheurs… S’ouvrant à d’autres catégories de produits connexes, elle lance cette année un moulin à café électrique réglable (de gros grains à grains fins) au fonctionnement silencieux et rapide. Son mécanisme en céramique (100 %) élimine tout risque de corrosion ou de transfert de goût. L’ustensile qui s’utilise facilement d’une main par simple pression du bouton (fonctionnement à piles) est aussi doté d’un support faisant office de réservoir pour le café moulu.

Renseignements : https://france.kyocera.com/index/products/kitchen_products/kitchen_accessories.html

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS