Cuisson, Design, En cuisine

La Cornue personnalise sa cuisinière Cornufé

/
La Cornue personnalise sa cuisinière Cornufé

Après avoir réintégré le cuivre dans ses finitions, la Maison La Cornue se lance dans la personnalisation de sa cuisinière Cornufé en proposant à ses clients des variations infinies de possibilités et de couleurs.

La Cornue défend l’excellence de l’Art de vivre à la Française par une fabrication artisanale de ses pianos de luxe. Entreprise du Patrimoine Vivant, elle est guidée par le souci constant de la perfection et la performance des techniques de cuisson. Savoir-faire unique, choix des matériaux, beauté de chaque détail, innovations techniques, amélioration permanente sont les moteurs de la marque depuis plus de 110 ans. 

La Cornue ne cesse de se renouveler pour le plus grand plaisir des gourmets et gastronomes. C’est l’unique maison au monde à travailler le cuivre massif pour ses créations de la gamme Château : ce fleuron de la célèbre maison se conçoit sur mesure dans ce matériau, par touches ou en total-look. Le cuivre s’associe à tous les styles. La Cornue le décline déjà en notes subtiles sur les poignées, boutons escargot et autres détails de la gamme Cornufé.

CORNUFE 110 CUIVRE
Cornufé 110, finitions cuivre

Performante et ludique, intemporelle et moderne, la cuisinière Cornufé est faite pour les gourmets qui souhaitent profiter de l’excellence La Cornue sans pour autant s’équiper d’un fourneau haute couture. La marque élargit le champ de ses compétences en proposant la personnalisation de la gamme : il existe aujourd’hui plus de 300 façons de composer sa Cornufé idéale !

La Cornue offre plus de 30 déclinaisons de teintes et de finitions : douceur du bleu d’un ciel d’été ou peps de l’orange ? Cuivre tendance ou laiton intemporel ? Fours à convection, brûleurs haute performance ou plaque induction ? La tentation se décline en plus de 300 combinaisons possibles. Les personnalisations esthétiques de Cornufé permettent de réaliser le piano de ses rêves en total harmonie avec ses envies et ses besoins. Ainsi, Cornufé s’adapte à tous les intérieurs et s’invite pour vivre des instants de partage entre amis ou en famille. 

CORNUFE Albertine 90
Cornufé Albertine 90, finitions laiton

Cornufé Albertine 90 : à partir de 6 180 €

Cornufé 110 : à partir de 6 720 €

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS