Actualités, Art de la table & Cuisine B-to-B, Belles adresses, e-shopping, Les Pros

Lagrange poursuit sa digitalisation

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Lagrange poursuit sa digitalisation

Après le lancement de sa boutique en ligne dédiée aux accessoires et pièces détachées, puis celui de son offre de produits reconditionnés, Lagrange poursuit le développement de son écosystème digital et présente son site e-commerce. Désormais, l’ensemble des familles de produits du fabricant français de petit électroménager sont disponibles à la vente depuis leur propre site : www.lagrange.fr

Spécialiste de la cuisine conviviale et du fait maison depuis sa création en 1955, l’entreprise familiale trouve ses racines dans des valeurs de convivialité et de partage. Cuisine, transmission, durabilité et bien manger sont des piliers intrinsèques à cette PME toujours à l’écoute des besoins de ses consommateurs.

www.lagrange.fr

A cette tradition de qualité, a su mêler un goût prononcé pour l’innovation. Depuis l’invention par son fondateur, René Lagrange, du premier gaufrier à plaque interchangeable qui forgera son capital de marque, l’entreprise n’a eu de cesse de placer la R&D au centre de son développement. En témoignent les nombreuses innovations – de la gamme des raclettes “Transparence” au “Crêpes Creativ’” et ses pochoirs en silicone – ou encore les fameux « plus produits » qui ponctuent l’évolution de la société. Dans la logique de cette démarche pionnière, Lagrange est aujourd’hui l’un des premiers acteurs de son secteur à proposer la vente en ligne de ses produits, en réponse à une demande croissante de la part des clients et aux nouveaux modes de consommation. Aujourd’hui, l’entreprise présente plus de 150 articles à la vente. Toutes les familles produits, de la préparation culinaire à la cuisson en passant par la convivialité et le petit-déjeuner, sont disponibles mais aussi pour de nombreux modèles, les accessoires et pièces détachées correspondants. Plaques pour gaufriers, poêlons pour raclettes, couvercles pour pots de yaourts, arômes pour yaourts ou encore cordons d’alimentation au coloris rouge vif, ces éléments si faciles à égarer peuvent se remplacer en un seul clic. De même, les pièces détachées telles que les vis pour plaques de gaufrier ou les joints de blender se commandent aisément.

Source : communiqué de presse

Publicités

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS