Actualités, Cuisson, En cuisine

L’amour… ça se cuisine !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
L’amour… ça se cuisine !

Le Creuset marque cette Saint Valentin d’une touche d’originalité et de gourmandise avec sa nouvelle collection “Amour Le Creuset”.
De la préparation culinaire à la présentation ils offrent une palette de cadeaux adorables pour dire « je t’aime ».

Pour un cadeau d’anniversaire, de mariage, ou encore pour sublimer la table romantique d’un dîner aux chandelles, cette collection offre des choix séduisants que tous les gourmets amoureux apprécieront toute l’année. Disponible en coloris Cerise, on découvre l’emblématique cocotte en fonte émaillée Le Creuset dans son design revisité en forme de cœur, surmontée d’un joli bouton cœur en inox, et dont les poignées élargies faciliteront la prise en main. Cette cocotte est un superbe cadeau intemporel, et le plus beau des messages d’amour à envoyer à l’être cher. Pour les pâtissiers, les ramequins cœur en céramique ou encore le moule six muffins triple cœurs Pâtiliss seront parfaits pour cuisiner des gâteaux inoubliables. Et pour l’inspiration culinaire du grand soir de la Saint Valentin, la collection Amour permettra de concocter une multitude de plats à son envie, classiques et tendres, ou délicieux et audacieux. Peut-être un risotto au raifort préparé avec amour dans la cocotte cœur en fonte émaillée…? Suivi d’un irrésistible gâteau au chocolat et à la framboise…. Et pour aller jusqu’au bout, une assiette cœur en céramique, Cerise ou Shell Pink , pour savourer ce moment à deux.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS