Actualités, Art de la table & Cuisine B-to-B, Chefs, Hôtels & Restaurants

Le chef Michel Roth nouvel ambassadeur de de Buyer

/
Le chef Michel Roth nouvel ambassadeur de de Buyer

Issus de la même région, de Buyer et Michel Roth partagent une passion commune pour la cuisine. Pour le chef aux multiples récompenses, il est indispensable d’avoir un bon matériel pour réussir une recette. 

Michel Roth est l’un des chefs les plus titrés au monde avec un palmarès parmi les plus prestigieux de la gastronomie française. En 1985, il a décroché le Prix Culinaire International Pierre Taittinger, avant de remporter le Bocuse d’Or et le titre de Meilleur Ouvrier de France en 1991.
Michel Roth incarne une cuisine de haut vol, l’excellence. Originaire du Grand Est, une région à laquelle il est particulièrement attaché, il partage avec de Buyer des valeurs fortes. « Je retrouve chez de Buyer toutes les valeurs que j’aime : la justesse, la simplicité, le respect, le travail, l’artisanat, l’attachement au territoire, confie-t-il. On est aussi dans l’excellence tout en restant humble. C’est rare et c’est ce qui fait la différence. »

Michel Roth officie aujourd’hui en tant que conseiller culinaire et Chef exécutif au restaurant étoilé « Le Bayview » à l’Hôtel Président Wilson de Genève. Il signe également la carte du restaurant de la gare de Metz « Terroirs de Lorraine ». Ses recettes, spécialement élaborées pour de Buyer, figurent dans le catalogue du fabricant de matériel de cuisson. La société de Buyer met son savoir-faire, datant de près de deux siècles, au service des professionnels des métiers de bouche et des particuliers passionnés de cuisine et de pâtisserie.

Michel Roth
Michel Roth
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.