Actualités, En cuisine, Ustensiles de cuisine

Zwilling célèbre les 80 ans de son iconique « Küchenhilfe »

/
Zwilling célèbre les 80 ans de son iconique « Küchenhilfe »

Partout copié mais jamais égalé, le « Küchenhilfe » fabriqué par Zwilling, devenu collector, affiche 80 ans de bons et loyaux services.

Il coupe ficelle, papier, carton, fleurs, herbes… Le commis de cuisine Zwilling – Küchenhilfe en allemandest indispensable au quotidien. Toujours aussi efficace et fonctionnel, ses talents sont multiples. L’adopter, c’est découper sans effort, en souplesse et en toute sécurité. La micro-dentelure de ses lames, affûtées à la main, maintient parfaitement le produit, l’empêchant de glisser. Son manche intègre un décapsuleur.

La fabrication de cette paire de ciseaux polyvalente nécessite plus de 60 étapes. L’acier spécial dont il est composé garantit son incroyable longévité. Ses lames sont en acier trempé dans la glace grâce au procédé Friodur, un des secrets de fabrication de Zwilling. Le commis de cuisine est à l’œuvre partout dans la maison, de la cuisine au bureau, de l’atelier au jardin.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS