Actualités, Awards, Design, Focus B-to-B, Les Pros, Mobilier & Luminaires B-to-B, Salons

Le « German Design Council » prend place en France et à Monaco

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Le « German Design Council » prend place en France et à Monaco

Michael Scherpe, PDG de la société SEME, devient le représentant officiel du « German Design Council » (Rat für Formgebung) Cette fonction s’ajoute à celle de la représentation officielle de Messe Frankfurt pour la France et Monaco. Une meilleure connaissance en France et Monaco des activités et des prix du « German Design Council » permettra aux sociétés françaises d’en profiter plus largement et de gagner en notoriété à l’échelle internationale dans le domaine du design.

Le « German Design Council », www.gdc.de, est une fondation créée à l’initiative du Bundestag (parlement de la RFA) qui aide au développement du design, des marques et ainsi au succès économique des entreprises. Il s’engage dans la promotion des jeunes talents. Les membres peuvent entre autres profiter du réseau de la fondation et échanger avec des experts internationaux du design et de la promotion des marques. Ils profitent aussi des activités de marketing et de l’expérience du « German Design Council ». La fondation compte actuellement plus de 340 membres de différents secteurs (https://www.german-design-council.de/en/about/members-and-membership/). L’adhésion est ouverte aux entreprises internationales.

Plusieurs prix, reconnus mondialement, sont décernés par le « German Design Council ». Ils permettent la découverte et la promotion du design haut de gamme (design du produit, innovation, architecture, design de la communication ou gestion de la marque) et améliorent le positionnement du produit :

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS