Collab', Design, Textiles de table

Le Jacquard Français s’engage pour le Téléthon

/
Le Jacquard Français s’engage pour le Téléthon

En 2019, Le Jacquard Français renouvelle son engagement auprès de l’AFM Téléthon, et s’associe à l’artiste Franck Pellegrino pour créer un torchon dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association. Une collaboration 100% Made in France pour ce torchon dessiné à Paris et tissé dans la manufacture vosgienne Le Jacquard Français.

Un torchon à l’inspiration graphique très 1970’s où le motif se fait essentiel et s’affiche telle une véritable œuvre d’art. À travers un jeu de pleins et de déliés, de contrastes de couleurs et d’intensité, c’est tout l’univers créatif de l’artiste Franck Pellegrino mêlé au savoir-faire de la maison Le Jacquard Français, qui s’expriment sur ce torchon, en faveur du Téléthon. Artiste pluridisciplinaire, Franck Pellegrino se joue de tous les supports entre héritage du graffiti et visions de vie. Ses compositions transportent le spectateur au fil de ses aventures à travers des formes primaires aux détails fournis, structurant ainsi ses œuvres par une géométrie subtile. Une édition limitée à 500 exemplaires, disponible dès aujourd’hui sur le site www.le-jacquard-francais.fr sera mise en vente à partir du 6 décembre 2019 dans les boutiques partenaires de la marque qui prennent part à l’opération.

Franck Pellegrino à l’œuvre
Le Jacquard Français s'engage pour l'AFM et le Téléthon avec l'artiste Franck Pellegrino
Le Jacquard Français s’engage pour l’AFM et le Téléthon avec l’artiste Franck Pellegrino
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS