ACTU PRO

La CFOC organise son offre pour la prescription

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
La CFOC organise son offre pour la prescription

Riche de gammes complètes d’art de la table, de linge de maison, de mobilier et d’accessoires, La CFOC lance à son tour un service dédié au marché très courtisé de la prescription.

La CFOC (Compagnie Française de l’Orient et de la Chine) est une marque lifestyle crée en 1965, où art de vivre français et art millénaire asiatique se rencontrent. Dans ses trois boutiques Parisiennes, boulevard Haussmann et Raspail ainsi que dans le Marais, on y découvre des collections haut de gamme imaginées à Paris pour des passionnés de voyages et des épicuriens. Grâce à un stock important à Paris, l’entreprise a la capacité de répondre très rapidement à chaque client, un avantage pour accompagner aux mieux les professionnels de la restauration, la décoration, l’hôtellerie, et l’art de vivre.

“Realized with CFOC” :

Les flowerbombs du talentueux fleuriste Thierry Féret sont désormais proposées dans sa boutique dans des vases et jarres de la CFOC. Des œuvres vivantes composées de fleurs de saison, exotiques ou séchées qui se marient parfaitement avec les pièces artisanales en verre, grès, ou céramique de la CFOC.

Alexandre Arnal, chef du Takaramono a choisi une vaisselle signée CFOC pour présenter sa nouvelle carte.

Takaramono – 3 Rue de la Fidélité, 75010 Paris

Renseignements : https://www.cfoc.fr

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS