Les Pros, Salons

Le salon Tendence 2020 est annulé

/
Le salon Tendence 2020 est annulé

En réponse à l’aggravation de la pandémie de coronavirus et au vu des défis actuels auxquels sont confrontés les détaillants allemands et européens, Tendence 2020 a été annulé. Cela fera de Nordstil – salon professionnel eurorégional qui se tiendra à Hambourg du 25 au 27 juillet 2020 – sera le premier rendez-vous proposé par la foire de Francfort pour réaliser les précommandes pour la saison printemps-été 2021.

Les détaillants allemands et internationaux sont actuellement confrontés à des développements très soudains et houleux, de sorte que tous les plans, à court ou moyen terme, deviennent obsolètes très rapidement. Dans ces conditions et après coordination avec les représentants des exposants et les associations, les organisateurs ont donc décidé d’annuler Tendence 2020, afin que toutes les parties prenantes puissent planifier de manière fiable. “Nous nous sommes battus sans relâche, pour voir si nous pourrions tenir Tendence ici à Francfort fin juin, malgré la situation très tendue actuelle. La crise sanitaire évoluant au pire, nous regrettons de n’avoir d’autre choix que d’annuler l’événement. Nous serions très heureux d’accueillir à nouveau l’industrie ici à Francfort en 2021 », a déclaré Stephan Kurzawski, vice-président directeur de Messe Frankfurt. Thomas Grothkopp, directeur général de l’Association allemande du commerce de l’hébergement résidentiel et des espaces de bureaux (HWB), a lui aussi commenté la décision : « La crise des coronavirus nous oblige tous à prendre des décisions difficiles qui auraient été impensables il y a deux mois. »

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS