Coutellerie, En cuisine, Made in France, Ustensiles de cuisine

“Les couteaux à la française” par Jean Dubost

/
“Les couteaux à la française” par Jean Dubost

“Tradition” est le nom de code donné à chaque couteau de cette nouvelle collection qui rencontre un vif succès auprès des acheteurs français comme internationaux.

Les manches en bois de hêtre cérusé bleu, naturel ou rouge, marqué du logo Jean Dubost donnent une grande élégance à la collection de ces couteaux à la lame demi-soie et aux rivets en acier inoxydable. 100% conçue et fabriquée en France dans les ateliers Jean Dubost, près de Thiers cette collection représente en outre, la préservation de savoir-faire traditionnels et de l’emploi local préservé. Couteau d’office, éplucheur, couteau steak, couteau légumes, couteau tomate, couteau d’office bec d’oiseau, tartineur, couteau chef, couteau de cuisine classique, couteau à pain… pour chaque usage un couteau vendu sur carte en carton mais également disponible avec différents modèles de planches à découper à aimant (pour le maintien du couteau). De 3,40 € TTC pour un éplucheur “Tradition” à 52 € TTC pour le set planche pain + couteau à pain (prix de vente public conseillé) les articles ont un prix accessible qui permet à tout un chacun de s’offrir du “Made in France“.

Fondée en 1920, Jean Dubost célèbre son centenaire cette année. L’histoire de l’entreprise labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), se découvre sur le site Internet officiel de la marque : https://www.jeandubost.com/

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS