Art de vivre, Hôtels & Restaurants, Les Pros

Les déjeuners pollinisateurs de Sylvie Amar & Partners

/
Les déjeuners pollinisateurs de Sylvie Amar & Partners

Les déjeuners pollinisateurs, ou la « new way for business » : un concept novateur de rencontres créé par Sylvie Amar & Partners.

Connaissez-vous les déjeuners pollinisateurs ? Le principe est simple : il s’agit d’inviter à déjeuner deux personnes qui ne se connaissent pas pour réseauter, découvrir des métiers, voir quelles interactions professionnelles elles peuvent avoir ensemble. Et tout cela en 1h30 autour d’une table made by le chef Cyril, de Sylvie Amar & Partners. 

Sylvie Amar a mis au point ces déjeuners pollinisateurs en s’inspirant du fonctionnement d’une ruche : un réseau d’experts qui travaillent ensemble, en mode projet, pour créer du nectar. Et ça marche ! Depuis 22 ans, son agence signe tous les ans de nouveaux projets de boutiques, marques, food concepts et fidélise ainsi ses clients. Car avec ces déjeuners d’abeilles, Sylvie Amar & Partners agrandit le cercle de ses experts pour répondre aux demandes du marché, proposer sa vision des marques venues la consulter et faire ainsi du sur mesure. Le « 56°C » est l’aboutissement de ce type de mise en relation. Ce food concept vient d’ouvrir au sein de l’extension de Vélizy 2, le centre commercial de la banlieue ouest parisienne. Le chef exécutif Octave Kasakolu signe la carte de ce nouveau lieu de vie avec une véritable philosophie : travailler et cuisiner le produit pour le magnifier et faire découvrir des mets peu ordinaires en toute simplicité… 56°C est la température pour la cuisson d’une viande bleue. Ce restaurant de viandes est une véritable création de marque signée par Sylvie Amar & Partners : « naming », identité, décoration, site Internet, uniforme, dossier de presse et shooting photo ont occupé l’agence ces six derniers mois.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS