Francéclat met en scène « Les tables de la rentrée », deuxième volet de sa campagne de communication collective.
Francéclat poursuit sa campagne de communication, signée Les Gens et Vous, pour réenchanter les arts de la table au quotidien et lance « Les tables de la rentrée », un nouveau volet qui célèbre le plaisir de se retrouver après la pause estivale autour d’un apéritif ou d’un dîner improvisé entre amis. Déclinaison de l’opération initiée avec « Les tables d’été », cette opération de rentrée comprend un nouveau film de vingt secondes, toujours conçu sur une dynamique rythmée du mot « plus » et de la signature « Et la vie a plus de goût ». Deux visuels publicitaires avec une double photo chacun, qui illustrent l’envie et le plaisir de partager un repas, complètent le dispositif essentiellement digital.
Ce deuxième volet de la campagne est soutenu par une nouvelle édition du jeu-concours « Ensemble à table » sur les réseaux sociaux, qui récompense, avec des lots d’exception, les plus belles tables d’apéritif dînatoire. Il est aussi soutenu par un plan d’activation en magasin afin de dynamiser le trafic et les ventes.

La campagne de communication de Francéclat cherche à montrer comment les arts de la table se renouvellent et épousent nos nouveaux modes de vie pour devenir un exhausteur de plaisir dans tous les moments de commensalité.
Source : communiqué de presse
Publicités


